Pilou Pilou

0

Cosplay Totally spies est un acteur et chanteur qui est surtout connu pour avoir joué à Euron Greyjoy dans Game of Thrones. Il a également joué dans Ben-Hur, Ghost in the Shell et Samaritan.

Il est né le 2 mars 1982 au Danemark. Il est le plus jeune de trois frères et sœurs. Ses parents sont Jacob Asbaek et Maria Patricia.

Euron Greyjoy dans Game of Thrones

Game of Thrones a toujours été connu pour ses grands méchants – Petyr “Littlefinger” Baelish, Ramsay Bolton et Cersei Lannister étaient tous des ennemis redoutables à part entière.

Euron Greyjoy est un autre des personnages les plus dangereux de la série. C’est un guerrier qualifié et capitaine d’un navire appelé le silence.

Dans les livres, il est un leader puissant qui a la réputation de ses humeurs tumultueuses. Il est également un maître du sabotage et de la tromperie, ce qui fait de lui un ajout parfait à la distribution du spectacle.

Cependant, dans l’adaptation télévisée, Euron n’a jamais tout à fait fait partie d’être le roi redoutable qu’il aurait pu être. Au contraire, il a fini par être juste un autre dispositif de complot qui apparaîtrait de nulle part pour tirer un dragon ou détruire une flotte ou être trompé par Cersei.

Actor Pilou Asbaek played Euron in season six of the show, and he’s admitted he hated playing the character. He says it was “such a fucking idiot.”

Pontius Pilate à Ben-Hur

Pontius Pilate est un personnage important du film Ben-Hur. C’est un romain qui s’inquiète de sa prochaine nomination en tant que gouverneur de Judée, remplaçant Valerius Gratus.

Un homme de grand esprit, Pilate est un ami de l’avocat junior Quintus Arrius, qui parraine des courses de char. Ses équipes gagnent fréquemment.

Il présente son fils adoptif Judah Ben-Hur à son vieil ami. Mais le jeune prince apprend bientôt que son frère adoptif Messala est un coureur, et il devient amèrement jaloux du succès de son frère.

Massala essaie de prouver que la loyauté envers Rome sur la famille est plus importante que l’allégeance de la famille en envoyant Juda, sa mère et sa sœur à se cacher. Il envoie ensuite la famille aux galères, qui sont des navires romains.

Batou dans Ghost in the Shell

Batou est le deuxième commandant de la section 9 de la sécurité publique, une unité de lutte contre le terrorisme d’élite. Il est un agent spécial entièrement-Cyborg avec une personnalité extravertie et une feuille émotionnelle au major Motoko Kusanagi.

Il est un Joker sortant mais affiche un tempérament rapide. Il fait preuve de colère contre l’injustice et la cruauté et a la réputation d’être un disciplinaire de la tête dure, en particulier avec les recrues de la section 9 comme Togusa.

Tout au long de Ghost in the Shell, Batou s’est avéré extrêmement fidèle à un réservoir robotique en particulier, qu’il traite comme un individu et refuse de faire fonctionner tout autre tachikoma. Il utilise également une huile spécialement fabriquée qui provoque une mutation dans la puce AI, qui contribue finalement à son développement.

Il a une relation complexe avec le major Kusanagi, et la série Manga et Anime fait allusion à une tension romantique entre eux. La tension est plus clairement abordée dans le film Solid State Society, lorsqu’il admet qu’il avait couvert ses apparitions dans les cas précédant le cas principal des marionnettes. Le film se termine avec lui en mettant son bras autour du major, bien que cela prédit ou non une relation entre les deux reste ambiguë.

Cyrus à Samaritain

Pilou Pilou est devenu un méchant menaçant ces dernières années, comme on le voit avec son rôle de Cyrus dans le Samaritain de Julius Avery. Le film, qui est basé sur le roman graphique de Mythos Comics du même nom, voit l’acteur jouer le rôle du chef de gang impitoyable à Granite City.

Après avoir regardé sa mère Tiffany (Dascha Polanco) lutter pour payer le loyer, Sam, 13 ans (Javon Walton) prend sur lui pour aider à apporter de l’argent pour l’empêcher de se faire expulser. Lorsqu’un chef de gang local, Cyrus (Pilou Asbaek), lui offre un emploi, accepte Sam.

Mais les choses prennent un tour pour le pire quand les hommes de main de Cyrus, Reza (Moises Arias), manquent de respect à Sam devant lui. En conséquence, Joe Smith (Sylvester Stallone) vient sauver la journée. Mais est-il le Samaritain, le super-héros dont le frère devenu ennette était considéré comme mort 25 ans plus tôt? Si oui, pourra-t-il sauver la ville?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *