Comment utiliser un pendule pour recevoir des réponses par oui ou par non

0

Un pendule est un outil simple qui peut vous aider à répondre par oui ou par non à des questions. Il s’agit d’un objet lesté attaché à une ficelle ou une chaîne. Il peut être acheté dans une boutique spirituelle ou fabriqué vous-même à la maison.

Pour commencer, demandez au pendule de vous montrer une réponse oui. Enregistrez la direction dans laquelle il se balance.
Comment poser une question par oui ou par non

Un pendule est un ancien outil de divination qui consiste en un objet lesté (généralement un cristal ou une pierre) suspendu à une chaîne. Lorsqu’il est utilisé correctement, il permet de poser des questions par oui ou par non et de recevoir des réponses sous forme de mouvements de balancement.

Lorsque vous travaillez pour la première fois avec votre pendule, vous devez commencer par le calibrer en fonction de votre énergie et poser des questions simples auxquelles on peut répondre par un oui ou un non définitif. Cela aide à synchroniser vos énergies avec la vibration de votre talisman oscillant et peut renforcer votre confiance pour répondre à des questions plus complexes.

Pour utiliser un pendule, tenez-le dans votre main dominante et placez l’extrémité de la chaîne ou de la ficelle entre votre pouce et votre index. Détendez-vous et concentrez-vous sur votre question. N’oubliez pas qu’un pendule n’est pas comme un tirage au sort, il se connecte à votre énergie et la réponse peut donc différer d’un jour à l’autre. Il est également important d’être ouvert d’esprit lorsque vous recevez votre réponse.
Comment programmer votre pendule

Les pendules sont un excellent moyen de recevoir les conseils de votre moi supérieur et de vos guides spirituels. Avant de commencer à utiliser votre pendule, vous devez le programmer. Cela permet de garantir que les réponses proviennent de votre moi supérieur et non de votre subconscient ou de vos émotions.

Pour programmer votre pendule, respirez profondément et videz votre esprit. Asseyez-vous dans une position confortable et tenez votre pendule par le bout de sa chaîne. Saisissez-le entre le pouce et l’index de votre main dominante. Assurez-vous d’avoir suffisamment de longueur de chaîne pour que votre main puisse bouger librement.

Demandez à votre pendule s’il veut osciller oui ou non. Il doit indiquer oui avec un mouvement circulaire ou non avec un mouvement de va-et-vient. S’il ne vous montre pas ou ne bouge pas clairement, essayez de poser une question différente et d’enregistrer les mouvements. Vous devrez peut-être répéter le processus plusieurs fois avant d’obtenir une réponse claire.
Comment recevoir une réponse oui ou non

Il est important de poser les bonnes questions avant de laisser votre pendule répondre. Que vous utilisiez votre pendule pour répondre par oui ou par non, il est préférable de vous en tenir aux réponses simples et de vous assurer qu’elles sont claires, afin que la réponse soit évidente. Certaines personnes peuvent pratiquer un rituel avant d’utiliser leur pendule (comme le mettre sous l’eau) pour le nettoyer et le préparer à la communication avec l’esprit.

La radiesthésie pendulaire peut être un moyen efficace d’obtenir des réponses aux questions de la vie, mais elle nécessite une certaine pratique. Si vous ne voyez pas de résultats précis, c’est peut-être parce que votre pendule n’est pas configuré correctement ou que vous avez des blocages subconscients qui affectent ses réponses. Essayez d’utiliser des déclarations de libération pour supprimer ces blocages et ouvrir la voie à une meilleure radiesthésie. Si vous avez toujours des difficultés, il est peut-être temps de contacter un médium ! Ils peuvent vous aider à calibrer votre pendule et vous guider dans son utilisation pour des réponses par oui ou par non.
Comment tester votre réponse

Une fois que vous avez vidé votre pendule et l’avez correctement programmé (cliquez ici pour savoir comment faire), et que vous êtes prêt à tester sa réponse, asseyez-vous les pieds sur terre sans les croiser et permettez-vous d’être dans un état réceptif de esprit. Tenez l’extrémité de la chaîne avec le pouce et l’index de la main dominante. Bloquez le pendule avec votre autre main pour l’empêcher de bouger. Alors réfléchissez fortement « Oui » et remarquez comment cela se balance. Il peut commencer à tourner ou à se déplacer dans un mouvement circulaire, ou dans une direction avant ou arrière.

Posez ensuite à nouveau la même question et remarquez comment elle bouge. Généralement, un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre est un oui, et un mouvement latéral ou vers l’avant est un non. Continuez à faire cela jusqu’à ce que vous soyez satisfait de vos réponses « oui » et « non ». Ces réponses peuvent cependant changer avec le temps, il est donc important de le faire plusieurs fois avant d’être satisfait de l’exactitude de vos réponses.pendule oui non

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *