Qu’est-ce que le Plaid ?

Plaid crée une connexion sécurisée entre vos institutions financières et les applications qui ont besoin de vos données bancaires. Cela permet à ces applications d’extraire des informations telles que votre solde ou votre compte et vos numéros de routage, tout en protégeant vos données sensibles.

De nombreuses personnes hésitent à connecter leurs comptes financiers à de nouveaux services, mais Plaid les aide à se connecter sans se soucier de la sécurité ou de la confidentialité. La technologie brevetée de Plaid aide à protéger les informations personnelles et financières tout en permettant aux consommateurs d’accéder à leurs comptes.
Tissage

Plaid est un service qui relie les applications financières à votre compte bancaire sans compromettre la sécurité ou la confidentialité. Il fonctionne en cryptant vos données de connexion et en fournissant aux applications des informations en lecture seule, telles que les soldes et les numéros de dépôt et de retrait. Elle se connecte également à des milliers d’institutions financières différentes, ce qui contribue à augmenter le nombre de personnes qu’une application peut atteindre.

Le mot plaid peut être utilisé pour décrire presque tous les motifs entrecroisés, et il est important de noter que même les tissus tartan n’ont pas toujours un nom ou une histoire reconnus. Cependant, ces tissus en tweed et à carreaux sont toujours considérés comme des plaids car ils présentent un motif entrecroisé.

Le tissage est un processus minutieux qui nécessite du savoir-faire et du temps pour être maîtrisé. Aujourd’hui, le tissage est un passe-temps populaire parmi les artisans amateurs et peut être réalisé sur une variété de matériaux. Bien que les tissus à carreaux aient tendance à se froisser facilement, ils peuvent être repassés sur un support en coton pour leur donner un aspect soigné.
Motifs

Contrairement aux carreaux avec leurs séries de carrés soignés et symétriques, les carreaux ont des lignes entrecroisées de différentes largeurs. Ces lignes peuvent être disposées selon des motifs horizontaux et verticaux, ainsi qu’en diagonales. Traditionnellement, ces motifs sont tissés dans le tissu, mais aujourd’hui, ils y sont également imprimés. Que vous aimiez faire une déclaration avec des carreaux de buffle audacieux ou opter pour un motif Glen plus subtil, il existe un imprimé à carreaux qui conviendra à votre style.

Les plaids sont un excellent choix pour la literie, surtout lorsqu’ils sont utilisés avec des couleurs contrastées dans les taies d’oreiller et les housses de couette. Ils fonctionnent également pour le revêtement de meubles, en particulier pour les petites pièces comme les chaises de salle à manger et les canapés. De plus, les plaids sont idéaux pour les accessoires tels que les coussins et les couvertures, les chemins de table, les habillages de fenêtres et les œuvres d’art encadrées. Il est important de considérer la taille du plaid que vous choisissez. Un plaid plus petit convient mieux à un décor traditionnel, tandis qu’un plaid plus grand convient mieux aux styles modernes.
Couleurs

Les plaids sont disponibles dans une large gamme de combinaisons de couleurs et de largeurs de bande. Contrairement à la disposition uniforme des carrés des carreaux, les carreaux présentent des lignes de différentes largeurs, ce qui leur confère un design plus complexe. Souvent, différentes bandes de couleurs se chevauchent. Ces motifs uniques qui se chevauchent forment le plaid.

Les plaids modernes tels que le plaid à carreaux comportent de grands carrés rectangulaires de différentes couleurs disposés selon un motif en grille pour leur donner une apparence de carreaux de fenêtre classique. Ce type de plaid se retrouve souvent sur les chemises, les costumes et les jupes ajustées.

D’autres plaids tels que le plaid de buffle sont audacieux et entrecroisés avec des carrés rouges et noirs de taille égale. Ce style de plaid est devenu populaire aux États-Unis lorsque les responsables des relations publiques ont fait la promotion des bûcherons portant de la flanelle pour leur donner un aspect résistant et robuste. De même, le plaid madras est un favori de l’été originaire d’Inde avec du coton tissé imprimé de rayures et de carrés colorés. Traditionnellement teint avec des légumes et des plantes, le plaid madras peut également avoir une coloration plus vive aujourd’hui.
Tissus

Le tissu à carreaux est un imprimé classique qui peut résister à l’épreuve du temps, que vous recherchiez un ensemble de draps en flanelle à carreaux ou une robe en sergé à carreaux. Le tissu peut être utilisé dans de nombreux contextes différents, à condition que les couleurs soient soigneusement coordonnées. Les carreaux peuvent compléter de nombreux autres types d’imprimés et fonctionnent mieux lorsqu’ils sont associés à des tissus de couleur unie.

Les plaids modernes comme le plaid à carreaux comportent de grands carrés de différentes couleurs disposés selon un motif en grille, créant une apparence de carreaux de fenêtre. Ce type de plaid est populaire pour les chemises, les vestes et les jupes ajustées. D’autres types de plaids incluent le plaid Glen, qui comporte de petits carrés superposés de différentes couleurs qui créent une apparence entrecroisée. Le pied-de-poule est un autre motif à carreaux courant, apparu pour la première fois dans les vêtements de berger, mais qui a ensuite été rendu célèbre par les chapeaux pied-de-poule de l’entraîneur de l’Université de l’Alabama, Paul « Bear » Bryant. Ces lignes irrégulières apparaissent dans une couleur bicolore et rappellent les canines.plaid, plaid chaud

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *